Menu

Manchester City : Ruben Dias rejoint Walker et Stones à l'infirmerie


Pep Guardiola a annoncé les forfaits de Ruben Dias, Kyle Walker et John Stones jusqu'à la fin de la saison.


10 Mai 2022 12:10 - écrit par

Manchester City va devoir serrer les dents sur cette fin de saison. Les Citizens seront privés de trois joueurs essentiels en défense pour le restant de cette saison.

À l'issue de la victoire importante contre Newcastle (5-0), l'entraîneur Pep Guardiola a annoncé une mauvaise nouvelle dans les rangs des Skyblues. Sorti à la mi-temps du match, le défenseur central Ruben Dias doit mettre un terme à sa saison. L'international portugais rejoint Kyle Walker et John Stones à l'infirmerie, tous deux blessés lors de la demi-finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid.

Le coach espagnol va devoir bricoler en défense alors qu'il reste trois journées à disputer en Premier League. Malgré la bonne opération réalisée ce week-end sur son dauphin Liverpool, accroché par Tottenham, les Mancuniens ont tout intérêt à enchaîner les victoires car les Reds de Jürgen Klopp ne leur feront pas de cadeaux.

Manchester City compte actuellement une avance de trois points avec une différence de buts légèrement supérieure. En quête d'un 8ème titre champion d'Angleterre, le leader mancunien doit affronter Wolverhampton, West Ham et Aston Villa.