Menu

Manchester City : Sterling, Jesus et Laporte pour s'offrir Harry Kane ?


Harry Kane (Tottenham) est la priorité numéro 1 de Manchester City cet été et le board des Citizens compte bien le faire comprendre. D'après Fabrizio Romano, City a envoyé une offre de 100M£ pour le buteur Anglais qu'a catégoriquement refusé Daniel Levy. Ainsi, Pep Guardiola pourrait accepter d'inclure des joueurs dans le deal, Gabriel Jesus, Aymeric Laporte et Raheem Sterling sont cités.


22 Juin 2021 01:40

Tottenham ferme avec Manchester City pour Harry Kane

Décidément, le feuilleton Harry Kane (Tottenham) risque de bel et bien animer le mercato d'été. En effet, Manchester City est visiblement passé à l'offensive. Le champion d'Angleterre en titre souhaite à tout prix s'offrir un voire deux top joueurs afin de tout remporter la saison prochaine. Désireux de trouver un numéro 9 après le départ de Sergio Aguero, les dirigeants des Citizens aimeraient ainsi signer Kane.

Le capitaine des Three Lions a d'ailleurs avoué qu'il souhaiterait rejoindre un nouveau club la saison prochaine en restant tout de même en Premier League. Cependant, le président de Tottenham, Daniel Levy, ne verrait pas cela du même oeil. Il ne veut en aucun cas voir partir le meilleur joueur de son équipe sauf si une offre très importante venait à se concrétiser. Ce dernier demanderait près de 150M£ pour Harry Kane.

Selon Fabrizio Romano, Manchester City aurait transmis une offre de près de 100M£, Levy l'a d'ailleurs très vite refusé. Les dirigeants Citizens ne comptent toutefois pas en rester là et pourraient inclure des joueurs dans le deal. Pep Guardiola accepterait de voir partir Aymeric Laporte, Raheem Sterling ainsi que Gabriel Jesus. Les négociations s'annoncent animées entre les diverses parties.