Menu

Manchester City : Un joli transfert à 6M€ quasi bouclé !



28 Octobre 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF

OM - Manchester City s'est soldé par une victoire des Citizens, entraînés par Pep Guardiola, face à l'Olympique de Marseille lors de la deuxième journée des phases de poules de Ligue des Champions (0-3), grâce à des buts signés Ferran Torres, Ilkay Gündogan et Raheem Sterling.

Mais avant cette rencontre de C1, une grosse info Mercato est tombée du côté du club mancunien où évolue les superstars Kevin De Bruyne ou encore Riyad Mahrez.

Le transfert de Stevanovic bouclé après OM-Manchester City ?

Mercato Manchester City : Guardiola attend Stevanovic !
Mercato Manchester City : Guardiola attend Stevanovic !
Egalement ciblé par l'OL ou encore le FC Séville lors du dernier Mercato estival, Filip Stevanovic (18 ans) serait finalement tout proche de s'engager en faveur de Manchester City !

En effet, le jeune ailier gauche international espoirs serbe du Partizan Belgrade devrait rejoindre les Citizens, qui auraient trouvé un accord à hauteur de 6M€ pour son transfert, début janvier.

Filip Stevanovic a déjà inscrit trois buts et délivré deux passes décisives dans le championnat de Serbie depuis le début de la saison, mais ce dernier avait également trouvé le chemin des filets à sept reprises, pour trois passes décisives, lors de la saison 2019/2020 avec le Partizan Belgrade.

Un joli pari sur l'avenir donc pour Manchester City, vainqueur de l' OM - Olympique de Marseille en Ligue des Champions ce mardi soir.

Affaire à suivre dans ce Mercato pour les Citizens de Pep Guardiola...