Menu

Manchester City : Un joueur de Chelsea ciblé par Pep Guardiola !


Pourtant désireux de conclure les arrivées de Jack Grealish et d'Harry Kane, Manchester City pourrait tout de même enregistrer une autre venue cet été. Pep Guardiola et les dirigeants Citizens aimeraient recruter l'un des latéraux de Chelsea durant ce Mercato estival.


27 Juin 2021 23:50

Reece James (Chelsea) intéresse beaucoup Pep Guardiola

Manchester City : Un joueur de Chelsea ciblé par Pep Guardiola !
Chelsea aurait des chances de perdre l'un de ses joueurs formés au club cet été, Manchester City tenterait de le faire signer puisque Pep Guardiola adore son profil. Les Citizens ont échoué de peu au sacre européen cette saison et compte bel et bien aller au bout dès l'exercice 2021-2022, pour cela, le club voit les choses en grand. Manchester City aimerait ramener Jack Grealish et Harry Kane mais devrait, sans doute, renforcer sa défense.

Pour cela, le board des Citizens voudrait satisfaire la demande de Guardiola qui souhaiterait signer Reece James, défenseur droit de Chelsea. D'après The Athletic, le tacticien Espagnol voudrait ajouter de la profondeur à sa défense et aurait été impressionné par sa performance lors de la finale de Ligue des Champions. Un mouvement de ce dernier serait cependant très difficile à conclure.

L'international Anglais s'affirme en Premier League depuis maintenant 2 saisons, à seulement 21 ans, James a prit part à un grand nombre de rencontre sous le maillot des Blues. Encore sous contrat jusque 2025, Reece James rentre logiquement dans les plans de Thomas Tuchel surtout que le latéral peut aussi bien jouer dans l'axe que sur les côtés. L'Allemand en ferait l'un de ses piliers la saison prochaine et ne voudrait le laisser partir.