Menu

PSG - Mercato : Un départ étrange se précise du côté du Paris SG !



Kays Ruiz Atil a grandi au PSG mais n'a pas préféré prolonger son contrat avec le Paris SG. Le milieu de terrain français d'origine marocaine pourrait ainsi rebondir chez un géant d'Europe durant ce Mercato estival !

27 Juin 2021 22:50


Le FC Barcelone souhaite faire revenir Kays Ruiz Atil

Le PSG va bien perdre l'une de ses pépites lors de ce Mercato d'été en la personne de Kayz Ruiz Atil, milieu de terrain âgé de 18 ans. Ce dernier était arrivé au Paris SG en 2017 et s'était fait un nom dans les catégories jeunes. Considéré comme l'un des grands espoirs du football mondial, Kays Ruiz Atil aura eu l'opportunité de s'entraîner au côté des Neymar et Kylian Mbappé et, encore mieux, il aura également eu la possibilité de prendre part à plusieurs rencontres avec les pros au PSG cette saison.

Cependant, ce dernier ne désire pas continuer son aventure au Paris Saint-Germain et n'a donc pas prolongé son contrat qui se termine dès le mois de juillet. De ce fait, de grands écuries européens sont venus aux informations comme la Juventus, Chelsea ou encore le FC Barcelone.

Le jeune milieu de terrain aurait sa petite préférence et d'après Matteo Moretto, le Barça est proche de signer Kays Ruiz Atil. Celui-ci avait d'ailleurs déjà évolué au FC Barcelone pendant près de six saisons avant de rejoindre le PSG. Le titi Parisien devrait ainsi signer son contrat avec le club catalan et d'abord évoluer avec la réserve du Barça.