Menu

Manchester City dans l'oeil du cyclone : Twitter s'emballe


Lundi 6 Février 2023 19:35 - écrit par



Manchester City est accusé de plus de 100 violations présumées des règles financières de la Premier League depuis 2009/2010. Des accusations qui résultent par des incohérences sur toutes les informations financières du club, sponsoring, joueurs, manager ou encore des manquements aux règles du fair-play financier de l'UEFA. Des accusations qui ont provoqué l'étonnement chez les Citizens. 
"Le Manchester City FC est surpris par la publication de ces violations présumées du règlement de la Premier League, en particulier compte tenu de l'engagement étendu et de la grande quantité de documents détaillés fournis à l'EPL. Le club se félicite de l'examen de cette affaire par une commission indépendante, afin de considérer de manière impartiale l'ensemble des preuves irréfutables qui existent à l'appui de sa position. En tant que tel, nous avons hâte que cette affaire soit réglée une fois pour toutes" peut-on lire dans le communiqué publié par Manchester City. 

Des accusations qui pourraient avoir de lourdes conséquences pour les Citizens, qui s'exposent à un retrait de points ou pire, une exclusion de la Premier League et donc des compétitions Européennes. Cet énorme scandale fait forcément réagir la twittosphère.



 

L'affaire Manchester City fait parler sur Twitter


Alyssia Tremel
Alyssia, 19 ans, étudiante en deuxième année de journalisme à l'EFJ Paris. Grande fan de foot... En savoir plus sur cet auteur