Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City : l'avenir à long terme d'un cadre bientôt réglé ?


Alors que l'avenir de Sergio Agüero se dessinera loin de Manchester City, le néo-finaliste de la Ligue des Champions devrait bientôt verrouiller celui d'un autre pilier de son effectif.

7 Mai 2021 06:35 - écrit par


Manchester City est actuellement sur un nuage. En passe de rafler le titre de champion d'Angleterre, les Citizens viennent de valider leur billet pour la finale de la Ligue des Champions contre Chelsea. Même si la saison n'est pas encore terminée, le club mancunien aimerait verrouiller un de ses cadres. Si le départ de Sergio Agüero est acté depuis de nombreuses semaines, celui d'un autre pilier devrait être réglé au terme de l'exercice.

Fernandinho restera-t-il à Manchester City après sa carrière ?

Auteur d'excellentes performances du haut de ses 36 ans, Fernandinho est toujours brillant sous le maillot des Sky Blues, malgré un temps de jeu plus réduit cette année. C'est ainsi que les dirigeants de Manchester City espèrent le voir rester à l'Etihad Stadium après sa retraite selon les informations du Daily Mail.

Bien parti pour prolonger son contrat d'un an, il resterait ainsi dans l'organigramme de City. Révélé au Shakhtar Donetsk, le brésilien a joué près de 350 matchs avec le club entraîné par Pep Guardiola et tout gagné en Angleterre (en attendant le Graal européen ?). Le voir rester à long terme dans le club de Manchester City ferait sens.

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur