Menu

Manchester City : l'incroyable sextuplé d'une future pépite des Skyblues (Vidéo)


En Copa Libertadores, le futur attaquant de Manchester City, Julian Alvarez, a inscrit un sextuplé avec River Plate face à l'Alianza Lima (8-1). Un prodige de plus qui va rejoindre les Citizens cet été.


26 Mai 2022 18:40 - écrit par


Pas encore arrivé à Manchester City qu'il fait déjà parler de lui. Dans la nuit de mercredi à jeudi, l'attaquant de River Plate, Julian Alvarez, a planté tout simplement six buts en phase de groupe de Copa Libertadores face à l'Alianza Lima. Rien que ça ! Une formidable performance qui vient égaler un record datant de 1985 : l'attaquant Juan Carlos Sánchez avait également inscrit un sextuplé face au Deportivo Italia (8-0).

Les Skyblues se sont offert la pépite argentine à l'hiver dernier en échange de 17 millions d'euros. Le joueur de 22 ans est prêté jusqu'en fin de saison dans son club formateur. Il rejoindra le club anglais cet été et fera face à une grosse concurrence avec l'arrivée d'Erling Haaland.

Pourquoi pas les voir aligner ensemble dans une attaque à deux pointes. Rien n'est moins sûr quand on connaît les habitudes du technicien espagnol. En tout cas, Pep Guardiola aura l'embarras du choix et l'avenir en attaque semble radieux du côté des Citizens.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.