Menu

Manchester City : les vérités de Pep Guardiola sur Kun Aguero


Buteur ce week-end à Fulham, Sergio Aguero a inscrit son premier but de la saison en Premiere League. Un but qui peut lui redonner la confiance pour la suite de la saison. D'autant que Pep Guardiola a toujours confiance en l'argentin.


15 Mars 2021 13:10 - écrit par

Annoncé tout proche du Barça avec un contrat de deux saisons ces dernières heures, Sergio Aguero s'est rassuré ce week-end à Fulham en marquant un penalty et en disputant l'intégralité de la rencontre. De quoi lui permettre de retrouver le rythme et une confiance perdue depuis le début de la saison. D'autant l'argentin aurait soupçonné Pep Guardiola d'avoir déjà acté son départ étant donné qu'il ne joue pas suffisamment.

 

Pep Guardiola encense Aguero

Interrogé à ce sujet après la rencontre à Craven Cottage, le technicien catalan a tout de même encensé son attaquant. "Pour Sergio, c’est important de marquer. C’était bien pour lui de terminer 90 minutes dans un bon rythme et de marquer un but. Pour les attaquants c’est important (...). Sergio est peut-être LA légende. C’est une personne adorable et ce qu’il a fait … nous allons décider de ce qu’il y a de mieux pour les deux camps » a-t-il confié.

Sergio Aguero a encore beaucoup à apporter dans un club toujours en course pour remporter quatre trophées. Et qui sait, peut-être qu'une fin de saison couronnée de trophées (notamment la Ligue de Champions) pourrait le contraindre à rester à l'Etihad Stadium...à vie ?