Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Bruno Genesio optimiste pour la fin de saison de Rennes


Après la victoire du Stade Rennais, ce dimanche, face à Strasbourg, le nouvel entraîneur de Rennes, Bruno Genesio, a confié être satisfait du comportement de des cadres comme Nzonzi, Traoré ou encore Da Silva.

15 Mars 2021 12:10 - écrit par Rédaction JF


En s'imposant ce weekend face à Strasbourg, le Stade Rennais a mis fin à une série de neuf matchs sans victoire toutes compétitions confondues, dont sept défaites. Un gros ouf de soulagement pour Rennes qui reste de ce fait dans la course à l'Europa League, d'autant plus que les concurrents directs que sont le RC Lens, le FC Metz ou encore Montpellier HSC, ont concédé le nul lors de cette 29e journée de Ligue 1.

Interrogé après la rencontre au sujet de cette première victoire à la tête du Stade Rennais, le nouvel entraîneur du SRFC, Bruno Genesio, estime avoir vu de bonnes choses, et s'est dit satisfait du comportement de ses cadres. 

" Je pense qu’il y a une prise de conscience et que ceux qui doivent se comporter comme des cadres commencent à prendre leur rôle à cœur, entre Steven (Nzonzi), Hamari (Traoré), Damien (Da Silva), Alfred (Gomis)… Quand quatre-cinq joueurs prennent la parole sans forcément aboyer tout le temps, ça veut dire qu’il y a une identité, que le groupe n’a pas lâché, que certains prennent conscience de leur rôle en dehors du terrain " a déclaré Bruno Génésio.

De bon augure pour la fin de saison ?