Menu

Manchester City : nouvelle polémique autour de Jack Grealish



9 Février 2022 00:05 - écrit par

Alors que Manchester City affronte Brentford ce mercredi, Jack Grealish s'est de nouveau fait remarquer négativement. En effet, le joueur anglais est apparu dans une situation d'ébriété à l'entrée d'un bar, où il n'a même pas eu le droit d'entrer.

Dans la vidéo relayée par le Daily Mail, on y voit même Kyle Walker ainsi que Riyad Mahrez. Jack Grealish est tellement ivre qu'il est soutenu par deux personnes qui l'aident à se déplacer. 

Pep Guardiola a réagi avec humour à la vidéo montrant ses propres joueurs. ​"Je suis très fâché, parce qu'ils ne m'ont pas invité. Je n'aime pas ça. J'espère que la prochaine fois ils m'inviteront et qu'on pourra faire le dîner correctement à 20h. La vidéo ne montre pas vraiment ce qu'il se passe. Un dîner ensemble, sobre, apprécier le moment avec ses coéquipiers, le staff. Il y a des risques quand on sort. Les joueurs le savent avec les réseaux sociaux. Riyad, Kyle et Jack étaient bien (ce matin)", a-t-il déclaré en conférence de presse d'avant-match. 

Jack Grealish n'en est pas à son coup d'essai

L'international anglais devrait de nouveau être sanctionné par Pep Guardiola, mais cette fois-ci, certainement plus lourdement puisque Jack Grealish avait déjà fait parler de lui pour de mauvaises raisons au mois de décembre dernier.

En effet, quelques jours avant Noël, Phil Foden ainsi que Jack Grealish avaient été photographiés dans une boîte de nuit . Le board de Manchester City était particulièrement remonté suite l'état dans lequel les deux joueurs s'étaient présentés à l'entraînement, le lendemain.

Les deux joueurs avaient eu le droit à un rappel à l'ordre de la part de Pep Guardiola qui les avait écarté pour le match face à Newcastle (4-0), et qui avait été très cash en conférence de presse. 

"Ce n'était pas une rotation, non. J'ai choisi cette équipe parce qu'ils méritaient de jouer aujourd'hui, ces gars-là et pas les autres. À Noël, je fais très attention au comportement sur et en dehors du terrain et quand en dehors du terrain ce n'est pas correct, ils ne jouent pas", avait-il déclaré. Jack Grealish était pourtant prévenu. 

 



Recherches associées : jack grealish, premier league