Menu

Manchester United : 44M€ pour griller le FC Barcelone et remplacer Sofyan Amrabat ?


Lundi 17 Juin 2024 10:35 - écrit par



Sofyan Amrabat sera t'il encore un joueur de Manchester United la saison prochaine ? Prêté avec option d'achat par la Fiorentina, le milieu défensif marocain de 27 ans est dans le flou quant à son avenir. En effet, Amrabat a émis le souhait de rester chez les Red Devils, mais le club anglais n'a toujours pas communiqué sa décision auprès de la Viola.

Toujours est-il que le dernières rumeurs laissent à penser que Man United ne lèvera pas l'OA de Sofyan Amrabat. Selon Nacional, Manchester United souhaiterait s'attacher les services de Martin Zubimendi.

Le board mancunien serait en effet en passe de soumettre une offre de 44 millions d'euros pour l'international espagnol de la Real Sociedad qui est également dans le viseur du FC Barcelone.

Néanmoins, ce montant pourrait ne pas suffire. En effet, le club espagnol serait peu enclin à négocier. Manchester United pourrait donc être dans l'obligation de payer la clause libératoire de 60 millions d'euros de Martin Zubimendi. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur