Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United, Arsenal - Mercato : un départ pour Aubameyang ?


1 Octobre 2019 12:32 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'entraîneur de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer a récemment annoncé vouloir recruter une pointure offensive pour cet hiver, les rumeurs vont bon train concernant le joueur qui pourrait venir renforcer le secteur offensif des Red Devils.

Un joueur qui ne sera pas Pierre-Emerick Aubameyang. En effet l'attaquant gabonais d' Arsenal a confié à Sky Sports qu'il n'avait pas l'intention de quitter les Gunners dans les prochains mois, il qu'il souhaitait même d'inscrire dans la durée dans le club londonien. 

 

Aubameyang n'a pas envie de quitter Arsenal

"Je pense que nous pouvons changer quelque chose dans ce club et nous allons essayer. Maintenant, il est temps de gagner des trophées. Je suis sûr que nous pouvons le f"Je pense que nous pouvons changer quelque chose dans ce club et nous allons essayer. Maintenant, il est temps de gagner des trophées. Je suis sûr que nous pouvons le faire et honnêtement, je suis heureux d'être ici. Je me sens très bien. Ces prochaines années, nous voulons jouer à un niveau élevé et remporter des trophées. C'est ce dont nous parlons." a déclaré Aubameyang