Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Génésio tacle les supporters Lyonnais


1 Octobre 2019 09:28 - écrit par Rédaction JF


Actuellement en Chine et plus précisément au Beijing Guoan, où il réalise des débuts intéressants, Bruno Génésio ne souhait pourtant pas quitter l' Olympique Lyonnais. Interrogé par BeIN Sports au sujet de son départ de l' OL, "Pep Génésio" a confié que ni Jean-Michel Aulas, ni les joueurs l'ont poussé à quitter le club rhodanien. 

Génésio a quitté l' OL à cause des supporters Lyonnais

En effet si Bruno Génésio a décidé de quitter l' Olympique Lyonnais, c'est à cause de l'atmosphère négative qui régnait autour de lui. Le technicien de 53 ans a notamment pointé du doigt l'attitude nauséabonde des supporters Lyonnais à son égard. 

 

Je n’ai jamais envisagé de démissionner, malgré ce qui a été dit. J’ai toujours senti autour de moi des gens qui m’ont soutenu, qui avaient envie que je continue. Pendant ces trois ans et demi, il y a eu des moments très difficiles mais j’ai eu la chance d’avoir plein de gens au club qui m’ont aidé. Cela m’a fait grandir. Est-ce que j’aurais pu continuer à l’OL ? J’aurais pu continuer… Si j’ai pris la décision, en accord avec mon président, d’arrêter et de le dire avant la fin de la saison, c’est que je sentais que le contexte négatif commençait à rejaillir sur certains joueurs " a confié Génésio. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live