Menu

Manchester United, CR7 : Cristiano Ronaldo, le vestiaire de MU veut désormais le mettre à la porte !


Manchester United est déjà dans le dur en ce début de championnat et le Sun a révélé une information dans le vestiaire des Reds Devils : le départ de Cristiano Ronaldo est désormais attendu !


10 Août 2022 15:40 - écrit par

Manchester United a beau avoir entamé un nouveau cycle sous Erik ten Hag, les problèmes demeurent. Défaits à domicile par Brighton à domicile dès le coup d'envoi de la saison, le feuilleton CR7 occupe le club anglais depuis le début de l'été et nul ne sait encore ce qu'il en adviendra vraiment tant les avis divergent.

La certitude est que le portugais souhaite toujours s'en aller pour disputer la C1 ailleurs. Le board n'est pas disposé à le libérer et les offres pour Cristiano Ronaldo ne sont plus légion.

L'âge, le spectre de voir une diva déstabiliser un groupe ? Les deux sans doute. S'il a été expliqué plusieurs fois que sa présence gênait une partie du vestiaire mancunien, la situation serait désormais pire.

 

Le vestiaire n'en peut plus du feuilleton CR7

D'après le Sun, «cela commence vraiment à agacer beaucoup de joueurs maintenant. Il a ses alliés mais beaucoup en ont marre de la façon dont il s'y prend».

En d'autres termes, presque la totalité du vestiaire en a marre du feuilleton Cristiano Ronaldo et militent pour qu'il parte. Les caprices de star ne passent plus. Le début de saison est impacté, l'ambiance dans le vestiaire s'en ressent alors qu'il n'est déjà pas vraiment au beau fixe depuis quelques mois.

Le club va-t-il finir par écouter ses joueurs ? Et puis un départ pour aller dans quel club quand on connaît la fin bizarroide à la Juventus Turin et donc à Manchester United ? Une chose est sûre : les coéquipiers de CR7 ont fini par trancher tant ils semblent être à cran...