Menu

Rennes : Genesio peut jubiler, le Stade Rennais frappe un gros coup sur ce mercato !



10 Août 2022 18:15 - écrit par

Mercato Rennes : Kalimuendo au Stade Rennais !
Mercato Rennes : Kalimuendo au Stade Rennais !
Battu dans le derby breton sur sa pelouse du Roazhon Park par le FC Lorient ce week-end lors de la première journée de Ligue 1, le Stade Rennais de Bruno Genesio va vite devoir réagir sur ce mercato estival !

Après avoir réalisé deux très belles ventes avec Mathys Tel au Bayern Munich et Nayef Aguerd à West Ham, Rennes n'a pour le moment enregistré que deux renforts sur ce marché des transferts estival : Steve Mandanda (OM, libre) et le jeune défenseur central international belge Arthur Theate (Bologne, 18M€).

Mais une excellente nouvelle est tombée du côté de Rennes pour le SRFC et son entraîneur Bruno Genesio, qui ne désespèrent pas de conserver encore au moins une saison de plus Martin Terrier, Benjamin Bourigeaud et Hamari Traoré !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les dirigeants du Stade Rennais et leurs homologues du PSG sont sur le point de conclure le transfert de Arnaud Kalimuendo !

Le montant de l'opération serait estimé à au moins 24M€ entre Rennes et le Paris SG pour le jeune attaquant de l'Equipe de France Espoirs, qui sort de deux prêts très réussis en Ligue 1 sous les couleurs du Racing Club de Lens où il a très clairement franchi un cap.

Une excellente nouvelle pour le Stade Rennais, puisque Arnaud Kalimuendo (20 ans, PSG) était également ciblé par de nombreux clubs comme l'Inter Milan, Leeds United ou encore l'OGC Nice et Nottingham Forest. Pour ne citer qu'eux ! Son arrivée à Rennes ne devrait pas tarder à être officialisée par les différentes parties.