Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Cela devrait se faire pour Jadon Sancho !


Jadon Sancho a déjà trouvé un accord avec Manchester United, il ne manque plus que le Borussia Dortmund s'entende avec les Reds Devils au niveau du montant de cet énorme transfert. D'ailleurs d'après Sky Sports, Manchester se rapprocherait du but en formulant une offre plus conséquente.

11 Juin 2021 21:40 - écrit par


Sancho à Manchester United, une question de temps

Manchester United veut s'offrir à tout prix Jadon Sancho (Borussia Dortmund) et l'a fait comprendre en formulant une première offre, refusée par les dirigeants du BVB. Dortmund demanderait près de 95M€ pour son attaquant star qui serait d'ailleurs ouvert à un départ. Si bien que selon les dires de Fabrizio Romano, un accord aurait été convenu entre les Reds Devils et Sancho, il manque désormais l'accord entre les deux cadors européens.

D'après Sky Sports, cet accord serait d'ailleurs proche d'être trouvé, puisque Manchester United aurait formulé une deuxième offre de près de 85M€. Un montant qui se rapproche clairement des attentes du Borussia Dortmund. On parle même d'un possible accord dans les prochains jours. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur