Menu
Jeunesfooteux
30 Août 2022 21:40 - écrit par

Manchester United, Chelsea : Thomas Tuchel a reçu un sacré conseil pour Cristiano Ronaldo !



Cristiano Ronaldo va-t-il quitter Manchester United à quelques encablures de la fin du Mercato ? Alors que le dernier club intéressé se nommerait Naples, l'international portugais a été longtemps lié à Chelsea en juillet à juste titre. Car le nouveau propriétaire des Blues, Todd Boehly, en rêvait à l'inverse de Thomas Tuchel.

Ce dernier était en effet soucieux de ne pas ajouter une diva dans un effectif où aucune tête ne dépasse. Cette cohésion du groupe lui a d'ailleurs permis de grimper sur le toit de l'Europe en 2021.

D'après la presse anglaise, le technicien allemand n'était pas le seul à s'opposer à la venue de CR7 à Chelsea. Entraîneur intérimaire de Manchester United la saison dernière, Ralf Rangnick l'aurait également déconseillé de recruter Cristiano Ronaldo à en croire le Daily Mail.
 

Ami de Tuchel, Ralf Rangnick lui a déconseillé de recruter CR7

Le média britannique affirme que c'est sous le conseil de Rangnick, compatriote dont il entretient d'excellents rapports, qui l'a poussé à changer d'avis sur CR7.

Il faut reconnaître que l'ancien de Manchester United a quelque fois tancé le portugais en conférence de presse, comme le fait qu'il n"était pas un monstre de pressing" et qu'il n'était donc pas facile de le faire jouer sur le terrain.

La vérité est aussi que CR7 à Chelsea était plus une lubie de son propriétaire que de Thomas Tuchel, jamais vraiment intéressé. Pendant ce temps, Cristiano Ronaldo essaie toujours de trouver le club qui l'acceptera tel quel et qui lui permettra d'entretenir ses stats en C1. Encore un jour et quelques...