Menu
Jeunesfooteux
2 Avril 2022 14:40 - écrit par

Manchester United : Cristiano Ronaldo rêverait d'un seul entraîneur sur le banc de MU la saison prochaine !


Si Cristiano Ronaldo sera encore un joueur de Manchester United durant la saison à venir, il aimerait que Luis Enrique prenne le poste d'entraîneur à Old Trafford. Mais ce n'est pas simple du tout...


Cristiano Ronaldo restera à Manchester United la saison prochaine. Malgré la saison délicate de son équipe, l'international portugais respectera la deuxième année de son contrat où il espérera un meilleur bilan sportif. CR7 a aussi ses priorités en termes d'entraîneur. Alors que le club anglais est à la recherche d'un nouveau coach, les noms de Mauricio Pochettino et Erik ten Hag se détachent nettement.

Cristiano Ronaldo rêve de Luis Enrique

Mais l'information n'est pas nouvelle et AS l'a encore rappelé ces dernières heures : Cristiano Ronaldo rêve de Luis Enrique à Old Trafford. Le technicien espagnol a mené le Barça et sa MSN vers un immense triplé en 2015 et entraîne actuellement l'équipe nationale d'Espagne, demi-finaliste du dernier Euro et qui aurait été un joli vainqueur. La Roja partira parmi les favorites au Qatar, c'est dire si Luis Enrique fait du bon travail une fois de plus sur un banc.

Il serait très surprenant (surréaliste !) de voir l'ancien du Barça quitter la Roja pour Manchester United à quelques encablures de la Coupe du Monde. AS explique d'ailleurs que Luis Rubiales, président de la RFEF, a un accord pour que Luis Enrique continue jusqu'à l'épreuve mondiale. Désireux d'avoir un grand entraîneur pour tenter de redresser MU, CR7 va devoir probablement se contenter de Pochettino ou de ten Hag.

Un espoir existe peut-être : que Luis Enrique se mette d'accord aller à Manchester United après le Qatar et que l'Espagne ne décide de le virer pour cette erreur. Comme ce fut le cas avec Julen Lopetegui, remercié à deux jours de l'entrée des espagnols à la Coupe du Monde 2018 pour avoir accepté de rejoindre le Real Madrid sitôt le tournoi terminé !