Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : les Merengues ont bien Tchouaméni comme priorité du Mercato d'été mais...


2 Avril 2022 14:05 - écrit par

Le Real Madrid aimerait mettre la main sur Aurélien Tchouaméni au prochain Mercato estival. Et le PSG risque d'être son principal et unique concurrent sur le dossier. Mais le jeune français aurait visiblement intérêt à ne pas se précipiter sur un possible transfert en Espagne.


Aurélien Tchouaméni sera certainement l'attraction française du prochain Mercato estival avec Kylian Mbappé. Le jeune international français ne cesse de crever l'écran et il semble que son avenir soit promis entre le PSG et le Real Madrid. Si le clan du milieu de terrain de l'AS Monaco n'exclurait pas de rester en France pour poursuivre sa progression, le Real Madrid a toujours d'importants arguments pour attirer. Mais Tchouaméni devra se méfier du club espagnol.


 

Le Real Madrid espère aussi garder Modric, Kroos, Casemiro, Valverde et Camavinga en 2023

Car selon Marca, le tricolore est une priorité mais pas l'unique priorité du Real Madrid, déjà désireux de recruter Mbappé (PSG) et Haaland (Borussia Dortmund). De plus, le journal madrilène explique l'arrivée d'Aurélien Tchouaméni au sein de la Casa Blanca serait parfait pour Florentino Perez. Néanmoins le Real Madrid espère conserver une année de plus Kroos, Modric, Casemiro, Valverde et Camavinga pour la saison prochaine.

Que le jeune Antonio Blanco ait plus de minutes en 2023 ou non, Tchouaméni (22 ans) risque de commencer au moins en sixième choix s'il débarque cet été. Le trio Casemiro - Kroos - Modric continue d'être tellement précieux pour le Real Madrid. Peut-être serait-il plus judicieux de rester un an de plus à l'AS Monaco car il ne faudrait pas que l'absence de temps de jeu en début de saison lui prive de Qatar en novembre prochain.
 

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur