Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Daniel James proche de Brighton


20 Décembre 2020 10:22 - écrit par Rédaction JF


Daniel James chaud à l'idée de rejoindre Graham Potter à Brighton

Arrivé en 2019 à Manchester United pour 18 millions d'euros en provenance de Swansea, Daniel James vit une première partie de saison compliquée. Utilisé qu'à trois reprises en Premier League par Ole Gunnar Solskjaer, le jeune ailier de 23 ans commence à perdre patience, à un tel point qu'un départ lors du prochain mercato est plus que jamais d'actualité.

Alors qu'il souhaitait initialement se battre pour obtenir plus de temps de jeu à Manchester United, Daniel James a changé d'avis. En effet, le natif de Beverley a visiblement été séduit par l'intérêt de Brighton

Actuellement 16e de Premier League, les Seagulls sont en difficulté sur le plan offensif cette saison. Graham Potter a donc fait de Daniel James une priorité pour le mercato d'hiver. Un choix qui n'a rien d'étonnant, car le coach de Brighton connait bien James pour avoir été son entraîneur lorsqu'il était en poste à Swansea de 2018 à 2019.

On pourrait donc se diriger vers un prêt jusqu'à la fin de saison de l'ailier de Manchester United. Un prêt qui pourrait être assorti d'une option d'achat.