Menu

Laurent Blanc explique le choix Al-Rayyan


20 Décembre 2020 09:50 - écrit par Rédaction JF


Laurent Blanc accompagné par Franck Passi à Al-Rayyan

Laurent Blanc signe 18 mois à Al Rayyan
Laurent Blanc signe 18 mois à Al Rayyan
Alors qu'il avait récemment déclaré privilégier le projet sportif au financier (le discours de tous les entraîneurs), Laurent Blanc qui était sans club depuis son licenciement du PSG en 2016, a surpris tout le monde en rejoignant Al-Rayyan. Difficile de parler de projet sportif quand on rejoint un club du Qatar. Et pourtant Laurent Blanc refuse l'étiquette d'un choix foot-business. 

"Je suivais le club. J'ai une idée depuis que j'ai travaillé au PSG. Les liens sont très étroits entre Paris et Doha. Le championnat qatari ne m'est pas étranger. Je ne vous cache pas que l'aventure sportive est intéressante, les conditions sont intéressantes. Ce qui m'intéresse le plus, c'est de voir si moi et mon staff nous pouvons réussir à remettre Al-Rayyan à la place qu'il doit occuper." a déclaré le Cévenol. 

Laurent Blanc accompagné de son adjoint Franck Passi, ont pour objectif d'atteindre l'une des deux premières places du championnat. Actuellement 6e, Al-Rayyan compte 12 points de retard sur le leader Al Sadd coaché par Xavi, et 6 sur Al Ahli







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live