Menu
3 Octobre 2022 20:35 - écrit par

Manchester United : Donny van de Beek à la relance à Leicester ?



Alors que l'on pensait que Donny van de Beek obtiendrait du temps de jeu cette saison à Manchester United avec l'arrivée de Erik ten Hag, son ex entraîneur à l'Ajax Amsterdam, il en est rien. Avec seulement 19 minutes de jeu toutes compétitions confondues depuis le début de saison, le milieu de terrain néerlandais n'entre visiblement pas dans les plans de Ten Hag. Une situation qui devrait pousser Van de Beek à mettre les voiles lors du prochain mercato.

Donny van de Beek en total échec à Manchester United

Selon nos informations, Leicester qui est en très grande difficulté depuis le début de saison, est attentif à la situation de Donny van de Beek, notamment en vue de compenser un éventuel départ de Youri Tielemans en janvier. 

Un prêt avec une option d'achat sous conditions, à hauteur de 15 millions d'euros, est actuellement à l'étude. Agé de 25 ans, Donny van de Beek est en grande difficulté à Manchester United depuis son arrivée en 2020 pour 39 millions d'euros en provenance de l'Ajax. Néanmoins l'international néerlandais ne désespère pas de s'imposer en Premier League. Un club comme Leicester, bien qu'en très grande difficulté cette saison, pourrait lui permettre de retrouver du temps de jeu.