Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Hannibal Mejbri vers Galatasaray ?


Le centre de formation de Manchester United est remplie de pépites, si bien que tous ces jeunes ont du mal à se faire une place en équipe première. Le jeune milieu Hannibal Mejbri, arrivé de Monaco, pourrait bel et bien partir en prêt à Galatasaray.

9 Juin 2021 19:10 - écrit par


Beaucoup plus de temps de jeu pour Mejbri à Galatasaray

La pépite de Manchester United, Hannibal Mejbri pourrait s'envoler vers une nouvelle destination pour acquérir de l'expérience et plus de temps de jeu. Le jeune milieu de terrain qui a fait ses classes au Paris FC puis à Boulogne Billancourt avait rejoint l'AS Monaco en 2017. 2 saisons après, le joueur désormais international Tunisien fut très demandé en Europe et a fait le choix de rejoindre Manchester United. Le jeune Hannibal se développe très bien là-bas, si bien qu'il est désormais proche de l'équipe première des Reds Devils.

Seulement, celui-ci sait qu'il n'aura que très peu de chances d'évoluer sous le maillot de Manchester United la saison prochaine, il pourrait ainsi rejoindre Galatasaray en prêt. Hannibal n'a d'ailleurs pas hésité, lors d'une conférence de presse, a donner la tendance sur son futur : " L'une des options est Galatasaray. Je peux y acquérir de l'expérience en équipe première". Rejoindre le club Turque serait donc fortement probable pour le milieu de terrain qui souhaiterait forcément passer un palier en évoluant dans le monde professionnel.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur