Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AJ Auxerre - Ligue 2 : Kévin Fortuné ciblé par le SC Bastia !


Kévin Fortuné serait poussé vers la sortie du côté de l'AJ Auxerre sur ce Mercato estival. L'ancien attaquant martiniquais du RC Lens pourrait même quitter l'AJA pour une autre formation de Ligue 2 : le SC Bastia !

9 Juin 2021 18:54 - écrit par Rédaction JF


Kevin Fortuné (AJA), direction la Corse ?

Auteur de trois buts en 25 matchs de Ligue 2 sous le maillot de l'AJ Auxerre cette saison, Kévin Fortuné (31 ans) n'aura pas eu le rendement escompté, et ce malgré un potentiel certain. Mis à l'écart du côté de l'AJA depuis le mois d'avril, l'ancien attaquant martiniquais du RC Lens et de l'ESTAC a donc été prié de trouver un nouveau point de chute durant ce Mercato.

Sous contrat avec l'AJ Auxerre jusqu'en juin 2022, Kévin Fortuné pourrait bien rebondir en Corse à l'intersaison, où le SC Bastia, fraîchement promu en Ligue 2, lui ferait les yeux doux, à en croire les informations de nos confrères de L'Yonne Républicaine.

Affaire à suivre donc du côté du SC Bastia, qui pourrait bien réaliser un coup très intéressant en recrutant le natif de Paris, qui compte sept sélections avec la sélection de la Martinique.