Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Harry Maguire, le gros coup dur pour les Red Devils


Harry Maguire, blessé à la cheville depuis le match contre Aston Villa, ne pourra probablement pas porter le maillot de Manchester United, mercredi face à Villarreal. Les Reds Devils devront ainsi aller chercher le sacre, sans le capitaine de l'équipe.

22 Mai 2021 05:40 - écrit par


L'absence de Maguire, une perte importante pour Manchester United

Habitué à jouer tous les matchs depuis son arrivée à Manchester United, Harry Maguire pourrait certainement louper le plus important depuis son arrivée chez les Reds Devils.

Le capitaine du club s'est blessé face à Aston Villa et a pratiquement aucune chance d'être sur la pelouse face au club de Villarreal, lors de la finale d'Europa League. Ce devait être une première pour Maguire, arrivé pour 80M€ en terres mancuniennes.

Ole Gunar Solskjaer l'a annoncé en conférence de presse, Maguire assistera à la finale du haut des tribunes mercredi prochain : " Pour être honnête, je ne pense pas que nous le verrons à Gdansk ". Un énorme coup dur pour la formation portée par un Bruno Fernandes en feu et qui comptait beaucoup sur la présence du pilier en défense des Reds Devils. D'autant plus que son équipe est plus dans le dur depuis la blessure de Maguire avec 2 défaites et 1 match nul seulement.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur