Menu

Manchester City : Raheem Sterling, la grosse info chez les Citizens !


Au club de Manchester City depuis quelques années déjà, Raheem Sterling est toujours en pleine évolution même si cette saison est difficile pour l'ailier Anglais. Pep Guardiola demanderait à sa direction de prolonger le contrat du joueur qui est âgé de 26 ans.


22 Mai 2021 04:40

Sterling est très apprécié par Guardiola

Pourtant moins décisif et étincelant sous le maillot de Manchester City cette année, Raheem Sterling ferait l'objet d'un renouvellement de contrat dans très peu de temps. Après un transfert record de 62,5M€ en 2015, Sterling avait rejoint Manchester City après 3 formidables années à Liverpool. Un mouvement que ne regrettera jamais le club, surtout depuis l'arrivée de Pep Guardiola sur le banc des Citizens, en 2016.

Sous contrat jusque 2023, Sterling et City vont se mettre autour d'une table pour tenter de trouver un accord pour une prolongation de contrat. Souvent mis de côté avec la concurrence de Bernardo Silva ainsi que Riyad Mahrez qui sont aussi des joueurs très précieux, l'Anglais est loin d'être oublié par Pep Guardiola. Son entraîneur espère même le voir rester encore pour longtemps chez les Citizens, preuve que Sterling est encore très aimé dans son club.