Menu

Manchester United, Juventus - Mercato : un échange De Ligt - Pogba ?


1 Avril 2020 12:04 - écrit par Rédaction JF



Man United, Juventus - Mercato : Paul Pogba
Man United, Juventus - Mercato : Paul Pogba

Manchester United envisage de vendre Paul Pogba

Paul Pogba a t'il encore un avenir à Manchester United ? Non selon de nombreux journalistes et consultants foot, notamment depuis l'arrivée de Bruno Fernandes et la volonté des Red Devils de recruter Sergej Milinkovic-Savic. De ce fait, un départ de "La Pioche" lors du mercato d'été semble de plus en plus probable. Reste à connaitre sa future destination. 

Annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis de nombreux mois, Paul Pogba serait également dans les petits papiers de son ancien club, en l'occurrence la Juventus. Manchester United souhaiterait donc profiter de cet intérêt pour tenter de recruter Matthijs de Ligt. C'est du moins ce qu'avance le Daily Star.

Selon le média anglais, les Red Devils envisageraient de proposer aux dirigeants de la Juve, un échange entre Pogba et le défenseur néerlandais. 

Arrivé l'été dernier à la Juventus pour 85 millions d'euros en provenance de l'Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt réalise une première saison mitigée sous les couleurs de la Vieille Dame. Pour autant il peu probable que le board du club italien accepte de laisser partir le jeune défenseur de 20 ans, qui est amené à devenir le taulier de la défense de la Juve lorsque les vieillissants Leonardo Bonucci (33 ans) et Giorgio Chiellini (bientôt 36 ans) prendront leur retraite sportive. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live