Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Manchester United - Liverpool : Jurgen Klopp a tenu à défendre l'ennemi juré !


20 Août 2022 21:05 - écrit par


Manchester United et Liverpool s'affrontent ce lundi soir pour la 3e journée de Premier League. Une rencontre très attendue avec un Liverpool qui connaît un retard à l'allumage avec deux nuls.

De son côté, MU est en pleine crise de résultats et a déjà perdu ses deux premiers matchs. Le club est critiqué de toutes parts et l'ancien buteur d'Aston Villa, Gabriel Agbonlahor a fait partie de ces consultants virulents à l'égard des Red Devils.

En conférence de presse ces dernières heures, Jurgen Klopp a tenu à défendre le rival mancunien.

Le technicien allemand ne comprenait pas pourquoi les critiques venaient d'Agbonlahor, dont il a remis en cause le caractère sur le terrain lorsqu'il était joueur d'Aston Villa. Il a aussi défendu les problèmes de reconstruction à Manchester United.

« Je rentrais chez moi en voiture et j'écoutais TalkSport. Et Gabby Agbonlahor... Il a perdu 6-0 contre nous avec Aston Villa lors de ma première année ici, a rappelé Klopp.

Je ne me souvenais pas qu'il était un monstre de mentalité sur le terrain. J'étais proche de l'appeler et de lui dire : 'tu as complètement oublié que tu étais un joueur de football'. C'est incroyable, incroyable » (...).

Lorsque j'ai rejoint Liverpool, je me suis senti responsable de l'équipe au bout d'un jour. Beaucoup de choses ont changé depuis, mais ce n'est pas facile quand vous devez reconstruire et changer beaucoup de choses", 
a expliqué Jurgen Klopp qui n'a donc pas songé à attaquer les Red Devils, à deux jours du choc !