Menu

Manchester United - Mercato : 82 millions d'euros pour un défenseur ?


10 Août 2020 15:50 - écrit par


On le sait, Manchester United cherche toujours le défenseur pour faire la paire avec Harry Maguire et enfin avoir une défense au niveau pour jouer l'Europe. Les Red Devils pourraient refaire une offre pour Kalidou Koulibaly, plus basse que prévue, que le Napoli aurait du mal a refusé. En cause, la situation économique du club qui doit trouver des fonds. 

Naples vend Koulibaly pour 80 à 90 millions d'euros ?

De Laurentiis l'a affirmé, il ne vendra pas son défenseur sous les 100 millions mais la situation économique de Naples pourrait pousser le président à laisser filer quelques millions. Sans la qualification en Ligue des Champions, les Gli Azzuris vont enregistrer un gros manque à gagner sur le plan financier, ce qui pourrait les pousser à vendre moins cher que prévu. 

Selon la Gazzetta dello Sport, Naples doit renflouer ses caisses. Après avoir dépensé 180 millions d'euros depuis juillet 2019, Naples aurait besoin de ramener 150 millions d'euros. Somme qui pourrait pousser les joueurs les plus "bankable" sur le départ. Manchester United pourrait donc faire une offre de 70 millions + bonus pour le roc sénégalais.

Le tabloïd italien estime que le Napoli ne serait pas en mesure de refuser une telle somme en cash si elle arrivait sur le bureau des dirigeants. Il y aurait donc une réelle chance pour les Red Devils de signer Koulibaly pour environ 80 millions (on parle de 70+12 de bonus). 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live