Menu

Juventus - Mercato : déjà deux pistes pour Andrea Pirlo ?


10 Août 2020 16:20 - écrit par


Andréa Pirlo, entraîneur de la Juventus
Andréa Pirlo, entraîneur de la Juventus
À son époque ce n'était pas la même Juventus. Le style à la Conte, la Vieille Dame était très défensive. Le trio Chiellini, Bonucci, Barzagli, avec un Buffon à son meilleur niveau, Lichtsteiner et Ogbonna sur les côtés avant l'arrivée de Dani Alves. Andrea Pirlo doit reconstruire une Juventus flamboyante avec un projet cohérent et délimité. Une grosse épreuve pour un premier poste.  

Zaniolo et Tonali à la Juventus de Pirlo ?

Selon la Gazzetta dello Sport, Andrea Pirlo veut vendre Khedira, Ramsey et Blaise Matuidi sur le départ pour l'Inter Miami. Des départs au milieu de terrain qui devront être compensés, et le technicien italien aurait déjà 2 pistes en tête. Il serait intéressé par le très sollicité Sandro Tonali, considéré comme son successeur et Nicolo Zaniolo

Sandro Tonali, même style, même poste, même coupe de cheveux, il a tout pour remplacer Andrea Pirlo à la Juventus. Scruté par les deux Milans, le PSG, le FC Barcelone et la Juve, il devra faire un choix. Mais il pourrait bien être la clé de voute du système de Pirlo. 

Pour Zaniolo, l'affaire s'annonce plus compliqué. Dans un rôle plus créateur et plus offensif, le milieu de l'AS Rome sera plus difficile à s'offrir. En effet, la Louve a déclaré qu'il était intransférable cet été. Estimé à 45 millions, le prodige italien possède encore 4 années de contrat à la Roma et les Bianconeris devront se montrer très persuasif pour le signer cet été. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live