Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United - Mercato : Brandon Williams sur les radars du Bayer Leverkusen


Jeune pépite de l'effectif de Manchester United, Brandon Williams ne profite plus du même temps de jeu que la saison dernière. Le jeune anglais pourrait quitter les Red Devils pour le Bayer Leverkusen.

23 Décembre 2020 15:50 - écrit par


Brandon Williams direction la Bundesliga ?

Une information de Sky Sports et des médias allemands. Selon ces sources, Brandon Williams pourrait quitter Manchester United cet hiver pour le Bayer Leverkusen. En effet l'équipe de Peter Bosz aurait pris contact avec le club mancunien pour le jeune latéral anglais. 

Parmi la rotation de l'équipe la saison dernière, Williams avait bénéficié de 36 apparitions avec l'équipe A d'Ole Gunnar Solskjaer. Mais pour cette nouvelle saison, l'arrivée d'Alex Telles a boulversé la hiérarchie et placé le jeune anglais au 3ème rang au poste d'arrière gauche. Ainsi, il n'a pu jouer que 5 matchs avec les groupe A. 

Ce temps de jeu très faible donne logiquement des envies de départ au natif Crumpsall. Et ses bonnes performances de la saison dernière ont tapé dans l'oeil du Bayer Leverkusen. Malgré le départ de leur maestro Kai Havertz, le Bayer de Peter Bosz s'est facilement qualifié pour la suite de l'Europa League et il est l'actuel leader de la Bundesliga. Si les discussions entre les deux clubs viennent juste d'être entamées, on sait que Leverkusen voudrait au minimum un prêt et si possible un transfert permanent dès cet hiver. Williams est estimé à 11 millions d'euros par Transfermarkt

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur