Menu

Manchester United - Mercato : Calvert-Lewin (Everton) dans le viseur des Red Devils


22 Septembre 2020 12:40 - écrit par Rédaction JF


Défait sur sa pelouse face à Crystal Palace (1-3) pour son premier match de la saison en Premier League, Manchester United s'est montré très fébrile défensivement avec un duo Lindelof - Maguire en mode charrette, et à la peine offensivement avec des joueurs comme Anthony Martial et Marcus Rashford totalement transparents. S'il est pour l'heure prématuré des tirer des enseignements sur une seul rencontre, le board de Man United souhaiterait toutefois apporter plus de concurrence afin tirer le groupe vers le haut. 

Everton exige 90M€ pour Dominic Calvert-Lewin

Dominic Calvert-Lewin, attaquant d'Everton
Dominic Calvert-Lewin, attaquant d'Everton
Des renforts sont donc attendus en défense, mais également en attaque. D'après des informations en provenance d'Angleterre, Manchester United lorgnerait pour cela sur Dominic Calvert-Lewin. Auteur d'un début de saison tonitruant sous les couleurs d'Everton avec 4 buts en 2 matchs, le buteur anglais de 23 ans confirme sa montée en puissance. 

Un attaquant qui pourrait faire un bien fou à Manchester United, mais qui sera toutefois difficile à déloger d'Everton. En effet, les Toffees réclameraient pas moins de 90 millions d'euros pour Dominic Calvert-Lewin. United aurait proposé d'inclure Jesse Lingard et Diogo Dalot pour faire baisser la note. Proposition qui aurait été repoussée par Everton






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live