Menu

OM : gros coup de pression sur Villas-Boas !


22 Septembre 2020 11:40 - écrit par Rédaction JF


Tenu en échec sur sa pelouse, dimanche, face à une équipe du LOSC (1-1) qui aurait mérité de gagner, l'Olympique de Marseille qui s'était incliné quelques jours plus tôt au Vélodrome face à l'AS Saint-Etienne (0-2), commence à sérieusement inquiéter. Brouillons dans le jeu et déjà cramés physiquement pour certains, les hommes d'André Villas-Boas ne sont clairement plus sur la lancée de la saison dernière. 

Malleville allume Villas-Boas, Payet et Thauvin

Lors de sa chronique pour le site Le Phocéen, l'emblématique supporter de l'OM, René Malleville a fait part de son agacement suite au début de saison mitigé de l'Olympique de Marseille, et n'a pas hésité à tailler André Villas-Boas, Florian Thauvin ou encore Dimitri Payet.
“Je ne suis pas du tout content de notre équipe. On s’est fait marcher dessus et humilier hier. S’il n’y a pas Steve Mandanda, qui mériterait d’ailleurs d’être titulaire en équipe de France après ses prestations, qui fait quatre arrêt et la barre, on repart avec une valise. Avec des putains de huis clos, les équipes adverses sont encore mieux chez nous. Avec ces merdes de bruitages aussi. A part Mandanda, Alvaro et Rongier, je vois pas qui peut sortir du lot. Payet et Thauvin ont été nuls, comme Nagatomo. Vivement le retour d’Amavi. J’espère que Villas-Boas va changer son 4-3-3 pour un 4-4-2 parce que c’est un bordel. On ne peut pas chercher d’excuses. On a intérêt à se reprendre et Villas-Boas aussi” a déclaré Malleville dans des propos relayés par Footradio. 
Alors que la Ligue des Champions débutera dans moins d'un mois, l'enchainement des matchs va obliger André Villas-Boas à mettre en place une grosse rotation à certains postes pour éviter la casse. Le problème est que des départs sont annoncés et que la profondeur de banc est très limitée qualitativement. Et ce n'est pas l'arrivée du jeune attaquant brésilien, Luis Henrique, qui va changer la donne ...  






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live