Menu

Manchester United - Mercato : L'OGC Nice réagit à la rumeur Jesse Lingard !


Le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivière, a tenu à réagir à la rumeur Jesse Lingard (Manchester United) sur ce Mercato hivernal.

15 Janvier 2021 14:29 - écrit par Rédaction JF


Lingard à Nice, c'est non !

OGC Nice Mercato : Fin de la rumeur Jesse Lingard !
OGC Nice Mercato : Fin de la rumeur Jesse Lingard !
En manque de temps de jeu du côté de Manchester United, Jesse Lingard (28 ans) était annoncé dans le viseur de l'OGC Nice par les médias anglais cette semaine.

Mais dans une interview accordée à nos confrères de Nice-Matin, Jean-Pierre Rivière a clairement démenti cette info Mercato : "Nous avons vu beaucoup de noms apparaître dans la presse sans aucun fondement. Notre objectif est de récupérer l'ensemble de notre effectif et nous avons pour objectif tous ensemble de faire une bonne deuxième partie de saison".

De quoi mettre (quasiment) un terme à la rumeur Jesse Lingard, l'ailier droit international anglais (24 sélections / 4 buts) qui n'a pas disputé la moindre minute en Premier League cette saison avec Manchester United sous les ordres de Ole Gunnar Solskjaer.

Après avoir recruté William Saliba, qui a débarqué sur la Côte d'Azur sous la forme d'un prêt en provenance d'Arsenal, l'OGC Nice ne devrait a priori pas se montrer très actif sur ce Mercato hivernal, à en croire Jean-Pierre Rivière.

Affaire à suivre donc sur ce marché des transferts du côté de l'OGC Nice, l'actuel 13ème de Ligue 1 qui affrontera les Girondins de Bordeaux ce dimanche à l'Allianz Riviera.