Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United - Mercato : MU cible Raùl Jiménez (Wolverhampton) !


Manchester United occupe la cinquième place en Premier League et le championnat anglais est désormais suspendu en raison de l'épidémie du Coronavirus. Concernant le prochain Mercato estival, Man United aurait ciblé Raùl Jiménez qui brille avec Wolverhampton cette saison !

17 Mars 2020 01:20 - écrit par Rédaction JF


Manchester United : Raùl Jiménez de Wolverhampton au Mercato cet été ?

Manchester United va mieux en Premier League et MU, Anthony Martial et le milieu international portugais Bruno Fernandes (recruté au nez et à la barbe du FC Barcelone  au Mercato cet hiver par Man United en provenance du Sporting Lisbonne), est remonté à la cinquième place du classement avec trois longueurs de retard seulement sur Chelsea (4e).

Ce lundi, une grosse info Mercato est tombé du côté de Manchester United : d'après Manchester Evening News, les dirigeants de MU cibleraient en priorité Raùl Jiménez (28 ans), l'attaquant de Wolverhampton, en vue du prochain Mercato estival.

 

Très en vue cette saison en Premier League avec Wolverhampton pour qui il a inscrit 13 buts et délivré 6 passes décisives, l'attaquant international mexicain (82 sélections / 23 buts) serait estimé à 50 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt.

Considéré comme l'une des belles surprises du championnat anglais, Raùl Jiménez (28 ans) pourrait être l'un des prochains jolis coups de Manchester United au Mercato !

Affaire à suivre donc pour les Red Devils et Wolverhampton lors du prochain marché des transferts cet été.