Menu
17 Décembre 2019 11:02 - écrit par Rédaction JF

Manchester United - Mercato : Pogba, son successeur déjà identifié !

Mercato Man United : Sergej Milinkovic-Savic pour remplacer Pogba ?


Alors que Paul Pogba est toujours annoncé dans le viseur du Real Madrid et de la Juventus, Manchester United pense à un international serbe pour remplacer l'international français.




Blessé à une cheville depuis le mois de septembre, Paul Pogba n'a pour l'heure joué que six petits matchs avec Manchester United  depuis le début de saison. Si son retour est prévu pour le mois de janvier, le milieu de terrain français des Red Devils ne sait pas de quoi sera fait son avenir. 

Annoncé avec insistance depuis plusieurs semaines dans le viseur du Real Madrid et dans une moindre mesure de la Juventus, Paul Pogba a clairement des envies d'ailleurs. Sous contrat jusqu'en 2021 à Manchester United, "La Pioche" ne semble pas disposé à prolonger son contrat. Autant dire qu'il ne sera pas retenu en cas belle offre. 

Manchester United souhaite recruter Sergej Milinkovic-Savic

Conscient que l'avenir de Paul Pogba s'inscrit en pointillés à Manchester United, les dirigeants Mancuniens préparent d'ores et déjà la succession de l'international français. Et justement, un joueur aurait le profil parfait pour ce rôle. 

Ancien joueur des Red Devils, Nemanja Vidic a soufflé le nom de Sergej Milinkovic-Savic. En effet, l'ex international serbe estime que son compatriote de la Lazio Rome a le profil idéal pour réussir dans un grand club. 

"Il a de la qualité et l'a déjà montré. Maintenant, il doit faire le saut, peut-être qu'il a atteint le moment de la prochaine étape, peut-être aller dans des clubs avec de plus grandes ambitions et des chances de gagner des trophées. Il a un grand potentiel, un grand joueur." a t'il déclaré à TMW. 

Si Nemanja Vidic n'a pas explicitement parlé de Manchester United, il se murmure que l'ex international serbe agirait en sous-marin afin d'inciter Sergej Milinkovic-Savic à rejoindre les Red Devils. Affaire à suivre ... 





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live