Menu
4 Décembre 2019 00:10 - écrit par Rédaction JF

Real Madrid - Mercato : Offensive à 100M€, Pogba oublié au Réal !


Le Real Madrid disposera encore d'un budget XXL pour recruter au Mercato. Si Zinedine Zidane souhaite toujours attirer Paul Pogba au Réal, une autre piste XXL au milieu serait pourtant la priorité de Florentino Pérez.



Real Madrid : Zidane veut Pogba, le Réal a d'autres plans XXL !

Real Madrid, MU : Paul Pogba
Real Madrid, MU : Paul Pogba
Le Real Madrid, emmené par Eden Hazard et Karim Benzema, a remporté un précieux succès samedi dernier sur le terrain du Deportivo Alaves grâce à des réalisations signées Sergio Ramos et Daniel Carvajal

Un succès qui permet au Réal de Zinedine Zidane de rester à hauteur du FC Barcelone au classement en Liga espagnole.

Cet été, le Real Madrid, présidé par Florentino Pérez, avait bénéficié d'une enveloppe de 500 millions d'euros pour recruter lors du Mercato. Le club madrilène a réalisé plusieurs gros coups comme Eden Hazard, recruté pour 100 millions d'euros en provenance de Chelsea.

Mais les Merengue et Zinedine Zidane souhaitaient attirer les internationaux français Paul Pogba (Manchester United) et Kylian Mbappé (PSG). En vain.

Selon les informations de la Cadena Ser, le Real Madrid aurait avancé ses pions sur le dossier Fabian Ruiz, le milieu du SSC Naples.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'international espagnol ne souhaite pas prolonger son bail avec le SSC Naples et Florentino Pérez, qui apprécie énormément le profil du joueur, pourrait transmettre une offre de 100M€ à Aurelio De Laurentiis, d'après le média espagnol. Un transfert qui n'arrangerait pas Paul Pogba...

Affaire à suivre donc pour Fabian Ruiz et le Réal !








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live