Menu

Manchester United - Mercato : Sancho (Dortmund) pour 66 millions d'euros + bonus !


30 Juillet 2020 16:50 - écrit par


Jadon Sancho, pépite anglaise du Borussia Dortmund devrait quitter les Marsupiaux cet été. Certains émettent encore des doutes sur sa destination mais Manchester United semble en pole position claire. Même si Liverpool ou le Real Madrid sont intéressés, ce sont bien les Red Devils qui devraient s'offrir le crack anglais du BVB et à un montant finalement abordable. 

Sancho pour 60 millions de livres

Selon les informations du Telegraph, le départ annoncé, voulu, prématurément par Jadon Sancho pour Manchester United devrait bien avoir lieu et serait imminent. S'il n'y a pas de négociations claires entre les deux clubs, des intermédiaires font parvenir les informations aux deux clubs qui pourraient vite s'entendre sur un montant. 

Selon le quotidien anglais, le Borussia Dortmund devrait accepter une offre à partir de 60 millions de livres (66 millions d'euros). Cette offre devra monter à 100 millions de livres avec les bonus, soit 40 millions de bonus. Cela équivaut à quelques 110 millions d'euros pour le crack anglais. Les clubs devront aussi décider de l'échelonnement du payement. 

Le club allemand pousserait maintenant pour obtenir un deal rapide avec Manchester United pour avoir une équipe concentrée et focus au 10 août pour le retour à l'entraînement. L'accord devrait donc être trouvé rapidement car le Borussia veut éviter une longue "saga" comme on en a l'habitude. Si Sancho est la priorité mancunienne, le club devra encore recruter un défenseur central, un milieu et si possible, un buteur, si le budget le permet.