Menu

AC Milan - Mercato : grâce à Pioli et Maldini, Zlatan Ibrahimovic 2 ans de plus à San Siro ?


30 Juillet 2020 16:20 - écrit par


Hier soir, Zlatan a dépassé la barres 50 buts marqués en championnat sous les couleurs du Milan AC. Un record puisque c'est la première fois qu'un joueur franchi ce palier au Milan AC et à l'Inter Milan. En fin de contrat cet été, il ne devait pas être prolongé avec l'arrivée de Rangnick. Mais Stefano Pioli va rester, tout comme Paolo Maldini, et Zlatan pourrait bien prolonger son séjour en Lombardie.  

Zlatan, 4 millions d'euros par an au Milan ?

Face à la Sampdoria hier, Zlatan Ibrahimovic a montré qu'il était encore un patron. Un doublé, 1 passe décisive, le suédois a dépassé la barre des 50 buts à l'AC Milan et confirme que les Rossoneris revivent depuis son arrivée. "Zlatan n'est qu'à l'échauffement" avait-il déclaré plus tôt dans la semaine. 

À l'échauffement ou à la 90ème minute de sa carrière, Zlatan pourrait bien prolonger au Milan. Pour démarrer le match ou les prolongations ? Ça personne ne le sait mais selon les informations de La Repubblica, les maintiens de Pioli et Maldini pourraient aider le géant suédois à rester dans les rangs du Milan. Les deux hommes seraient convaincus que le "nouveau Milan" passera par lui. 

En effet, le club lombard songerait à lever l'option de prolongation de Zlatan dans un nouveau contrat de 1 an à 4 millions annuel (au lieu de 6 initialement prévus). Il pourrait même avoir une année en plus en option. Ibracadabra à San Siro jusqu'à ses 40 ans ? L'idée semble de plus en plus possible.