Menu

14 Février 2020 11:47 - écrit par Rédaction JF

Manchester United - Mercato : Solskjaer out, Allegri in ?


Selon des informations en provenance d'Italie, Ole-Gunnard Solskjaer ne devrait plus être l'entraîneur de Manchester United la saison prochaine. Massimiliano Allegri pourrait bien prendre les rênes des Red Devils.




Huitième de Premier League, Manchester United pointe à six points de la quatrième place qu'occupe Chelsea. Rien d'insurmontable pour les Red Devils, même s'il faut avouer qu'il sera bien difficile pour les hommes de Ole-Gunnar Solskjaer de décrocher un ticket pour la prochaine Ligue des Champions

Massimiliano Allegri aurait donné son accord à Manchester United

Une situation qui pourrait bien être fatale au technicien norvégien. En effet, au delà des résultats décevants, c'est le manque de charisme de Solskjaer qui fait débat en interne. Une grande partie du board de Manchester United souhaiterait se séparer du chouchou de Sir Alex Ferguson, afin de laisser la place à un entraîneur d'expérience. Un entraîneur qui pourrait bien être Massimiliano Allegri.

A en croire les informations du Corriere Dello Sport, le technicien italien serait même déjà en contacts très avancés avec les Red Devils. Le média transalpin parle d'un deal quasiment ficelé. 

Une information à prendre au sérieux, car Massimiliani Allegri qui a annoncé vouloir reprendre du service, prend des cours d'anglais depuis plusieurs mois. De plus, le fait que Manchester United ait peu de chances de jouer de la Ligue des Champions la saison prochaine, n'est finalement pas une mauvaise chose. Cela permettrait à Allegri de construire tranquillement son équipe et d'inculquer sa philosophie de jeu. Affaire à suivre ...