Menu
14 Février 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF

Man United - Mercato : Pogba de retour à la Juventus ? Raiola ouvre une porte


Juventus ou le Real Madrid ? Quel club le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, rejoindra t'il la saison prochaine ? Mino Raiola ouvre la porte à la Juve.




Paul Pogba ne prolongera probablement pas à Manchester United

Manchester United, Juventus - Mercato : Paul Pogba
Manchester United, Juventus - Mercato : Paul Pogba
Paul Pogba, le dossier qui donne des sueurs aux dirigeants de Manchester United. Éloigné des terrains depuis la mi-septembre (un bref retour lors du boxing day) à cause d'une blessure à la cheville, le milieu de terrain international français a plus d'un fois laissé entendre qu'il aimerait quitter les Red Devils.  

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et de la Juventus, Pogba dont le contrat arrivera à terme en juin 2021, sera clairement en position de force pour négocier son départ au terme de la saison. Et justement, l'agent de "La Pioche", Mino Raiola, prépare déjà le terrain pour un transfert lors du prochain mercato d'été. 
 

L'Italie, la deuxième maison de Paul Pogba

Interrogé en marge de la rencontre de Coupe d'Italie entre Milan AC - Juventus, au sujet de l'avenir de Paul Pogba, Mino Raiola a clairement ouvert la porte à un possible retour à la Juve

"Comme Ibra, l'Italie est une deuxième maison pour Pogba et cela ne le dérangerait pas de retourner à la Juventus, mais nous en parlerons après l'Euro. Il veut évoluer au plus haut niveau, mais il ne peut certainement pas s'échapper maintenant si les choses ne vont pas bien."  a déclaré Raiola

Si pour l'heure l'avenir de Paul Pogba est dans le flou total, Manchester United ne pourra pas se montrer aussi gourmand que l'été dernier pour son milieu de terrain. En effet, compte tenu de la situation contractuelle de l'international français et de sa saison pour l'heure quasi blanche, aucun club ne mettra plus de 60/70 millions d'euros (ce qui est déjà énorme) pour le recruter. Soit deux fois moins que le montant qui avait été fixé l'été dernier. 




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live