Menu

Manchester United - Mercato : Trippier suspendu, Max Aarons convoité


Alors que Kieran Trippier était convoité par Manchester United, la suspension du latéral anglais a quelque peu refroidi les Red Devils. Pas découragés, ils réfléchissent tout de même à une alternative qui pourrait être Max Aarons.


30 Décembre 2020 17:50 - écrit par

Trippier toujours ciblé, Aarons nouveau plan A ?

Latéral droit de Norwich, Max Aarons serait convoité par Manchester United
Latéral droit de Norwich, Max Aarons serait convoité par Manchester United
Manchester United portait un fort intérêt à Kieran Trippier pour ce mercato hivernal. Alors que l'hypothèse d'un départ de l'Atlético Madrid se précisait de plus en plus pour le latéral anglais, sa suspension a rebattu les cartes. En effet le Rojiblanco ne pourra plus jouer avant début mars, chose quelque peu embêtante.  

Si le joueur madrilène est toujours convoité par Manchester United, le club réfléchit à une autre alternative pour ne pas être bloqué par sa suspension. Selon le Daily Mail, Max Aarons serait le plan B des mancuniens et pourrait même devenir le plan A. 

Déjà convoité par de nombreuses écuries cet été, le latéral de Norwich attire toujours de nombreuses équipes. Le jeune britannique de 20 ans a déjà donné 3 passes décisives et inscrit 1 but en 22 apparitions. Titulaire indiscutable, le natif de Londres pourrait bien rejoindre les Red Devils au poste de latéral droit. Estimé à 20 millions d'euros, il pourrait rejoindre Manchester pour 30 à 40 millions d'euros, son contrat courant jusqu'en 2024