Menu

Mercato ASSE : un joueur libéré de son contrat ?


30 Décembre 2020 18:20 - écrit par Rédaction JF


Setigui Karamoko prié de quitter l'ASSE

Faute de moyens, l'AS Saint-Etienne a tenté de recruter malin lors du dernier mercato d'été. Un recrutement qui s'est matérialisé par les arrivées de Jean-Philippe Krasso (Epinal), Adil Aouchiche (PSG), Panagiotis Retsos (prêté par le Bayer Leverkusen), Yvan Neyou (Braga) ou encore Setigui Karamoko (Béziers), tout cela pour moins d'un million d'euros. 

Si pour Aouchiche et surtout Neyou, la cellule de recrutement a eu le nez creux, pour les autres joueurs la donne est différente. Krasso n'a pas le niveau pour évoluer en Ligue 1, Retsos est abonné à l'infirmerie, et Karamoko n'entre visiblement pas dans les plans de Claude Puel. Et justement, le défenseur de 21 ans pourrait bien quitter l'ASSE lors du prochain mercato en janvier.

Selon le compte Twitter Green Prospect, Setigui Karamoko "qui a signé cet été 1 an (+1 en option) ne sera pas retenu par l'#ASSE. L'ancien bitterois n'a pas donné satisfaction et serait même libéré de son contrat si un autre challenge lui est proposé dès cette hiver."