Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United - Mercato : l'arrivée d'Eriksen crédible ?


14 Décembre 2020 17:50 - écrit par


Eriksen à Manchester United, le transfert improbable

Selon plusieurs sources anglaises comme The Sun, Christian Eriksen devrait quitter l'Inter Milan cet hiver. Si cette information est bien crédible, les destinations auxquelles il est associé le sont moins. En effet selon plusieurs médias britanniques, le danois pourrait atterrir à Arsenal ou Manchester United, des transferts pour le moins surprenants. 

En 1 an, la valeur d'Eriksen s'est effondrée de moitié, notamment à cause de son temps de jeu dérisoire. Parti pour presque rien de Tottenham (17M€), un retour vers l'Angleterre semblerait étonnant. Le milieu danois ne voudrait probablement pas jouer pour Arsenal, ennemi juré de Tottenham. Et Manchester United possède déjà de nombreux joueurs au même poste, dont l'excellent Bruno Fernandes. Et même si les 15 à 20 millions que demanderaient l'Inter semble minces, les mancuniens n'auraient pas grand intérêt à les dépenser sur le danois. 

Chez les Red Devils, c'est donc Bruno Fernandes qui occupe le poste de numéro 10, poste qu'apprécierait Paul Pogba et auquel peuvent jouer Juan Mata, Fred ou même un attaquant comme Marcus Rashford. Enfin bref, un poste déjà ultra-concurrentiel à Old Trafford. Alors si la rumeur grandit Outre-Manche, il semblerait que cela reste une rumeur et soit enterrée comme les plus folles qui l'ont précédé. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur