Menu

Mercato PSG : Leonardo alerté, le Barça veut jouer un vilain tour au Paris SG !



14 Décembre 2020 23:50 - écrit par Rédaction JF


Avec Kylian Mbappé (ciblé par le Réal au Mercato) sur le banc au début de la rencontre et sans Marquinhos ou encore Mauro Icardi, le PSG s'est incliné face à l'OL au Parc des Princes dimanche soir, lors du choc de la 14ème journée de Ligue 1 (0-1, but de Tino Kadewere pour Lyon).

Une défaite qui fait mal au Paris SG qui, en plus d'avoir perdu Neymar (ex Barça) sur blessure suite à un vilain tacle de Thiago Mendes, pointe désormais à la troisième place du classement de Ligue 1 avec une longueur de moins que le LOSC, l'actuel leader, et l'OL (2e). Mais les hommes de Thomas Tuchel ne comptent également qu'un petit point de plus que l'OM, qui aura deux matchs en retard à disputer contre le RC Lens et l'OGC Nice en L1...

Outre la rumeur Lionel Messi (FC Barcelone) - PSG, qui a repris de l'ampleur suite aux récentes déclarations de Neymar après la victoire du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi en Ligue des Champions sur le terrain de Manchester United, Leonardo travaillerait sur plusieurs pistes : Dele Alli (Tottenham), David Alaba (Bayern Munich) ou encore Paulo Dybala (Juventus Turin).

Mais un info Mercato est tombée du côté du Paris Saint-Germain, et elle ne devrait pas faire plaisir aux dirigeants du club de la capitale...

Le FC Barcelone veut Juan Bernat !

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG à l'instar de Angel Di Maria ou encore Julian Draxler, Juan Bernat (27 ans) n'a toujours pas reçu de proposition de la part de Leonardo pour prolonger.

Victime d'une rupture des ligaments croisés lors de la rencontre de Ligue 1 entre le Paris SG et le FC Metz en septembre dernier, le latéral gauche international espagnol (11 sélections / 1 but) serait plus que jamais dans le viseur du FC Barcelone en vue du prochain Mercato estival !

Selon les informations de la Radio Onda Cero, le candidat à la présidence du Barça, Victor Font, aurait même fait de Juan Bernat sa priorité de recrutement pour le club catalan, désireux de recruter malin étant donné la situation financière catastrophique du FC Barcelone.

Leonardo est prévenu, le PSG va donc devoir rapidement passer à l'action s'il ne souhaite pas voir partir Juan Bernat vers le Barça, qui sera d'ailleurs le prochain adversaire du club parisien en huitièmes de finale de la Ligue des Champions...

Affaire à suivre entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone au Mercato !