Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United - Mercato : les Red Devils font les soldes au FC Barcelone ?


18 Août 2020 10:50 - écrit par


Après l'humiliation subie face au Bayern Munich, la direction du FC Barcelone a prévenu que tous les joueurs étaient à vendre sauf 4 : Messi, De Jong, Fati, Puig. Ainsi, plusieurs clubs pourraient profiter de ces "soldes" pour se renforcer cet été. Manchester United aurait 4 pistes pour son mercato. 

Umtiti, Dembélé, Vidal et Rakitic visés

Selon les informations de Manchester Evening News et Sport, Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé, Arturo Vidal et Ivan Rakitic sont 4 cibles potentielles pour les Reds Devils. Le champion du monde français intéresse Manchester United depuis 2018, et son bas coût pourrait intéresser les mancuniens cet été, même avec ses problèmes de genou

Ousmane Dembélé est lui aussi sur les tablettes de MU. Après le bloquage de Jadon Sancho par le Borussia Dortmund, l'ailier français est un plan B raisonnable à l'ailier anglais. Il y aurait eu des contacts entre le joueur et le club mais il voulait rester au Camp Nou. La situation peut-être évoluée depuis. 

Enfin pour son milieu, Ole Gunnar Solskjaer aimerait acquérir Ivan Rakitic et Arturo Vidal. Le milieu croate devrait partir pour le FC Séville mais s'il y a un espoir il pourrait le signer vite. Enfin le milieu chilien apporterait de l'expérience et de l'agressivité, bienvenues à Old Trafford dans les gros matchs. 

 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur