Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United - Mercato : les coéquipiers de Paul Pogba se sont prononcés sur l'avenir du Français !


Avec un contrat qui expire dans un an, Paul Pogba ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait à Manchester United. S'il aimerait revenir à la Juventus Turin en cas de départ, ses coéquipiers sont unanimes à ce sujet: ils ne veulent pas du tout le voir quitter Old Trafford !

12 Avril 2021 17:20 - écrit par


Où jouera Paul Pogba la saison prochaine ? En fin de contrat en 2022, les dernières informations auraient affirmé que le Français préfèrerait un départ à la Juventus Turin, club qu'il a quitté en 2016. Toujours dans le viseur du club italien, mais aussi du PSG et du Real Madrid, il n'est pas encore acquis qu'il quitte Old Trafford.

Surtout lorsque l'on observe sa cote de popularité dans le vestiaire. Le Sun a en effet fait part de ce que pense les joueurs d'un possible départ. "Une grande partie des supporters regarde peut-être Pogba avec méfiance parce que son agent courtise d'autres clubs, mais il n'y a aucun doute sur la position des joueurs à son égard. Ils reconnaissent qu'il est l'une des stars de l'équipe et il est aussi impatient qu'eux de voir le club renouer avec le succès.

Paul Pogba est très apprécié dans le vestiaire

Il est apprécié de tous ses coéquipiers et personne ne veut qu'il parte. Mais ils comprennent aussi que si un joueur est malheureux, cela mène généralement à son départ. Ils espèrent tous qu'il commencera la prochaine saison à Old Trafford", a expliqué le quotidien britannique.

Paul Pogba n'a pas été un adepte de la régularité depuis son arrivée à Manchester United. Et sauf immense surprise, les Red Devils retrouveront la Ligue des Champions la saison prochaine. De plus, ils sont encore engagés dans une Ligue Europa dont ils filent vers le dernier carré et sont grandement favoris pour la victoire finale. Le club mancunien devrait encore recruter en conséquence la saison prochaine, aspect qui permettra peut-être de viser la Premiere League et la Ligue des Champions à terme. Voici autant d'arguments qui pourrait finalement achever la Pioche d'écouter ses coéquipiers !

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur