Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United - Mercato : un buteur uruguayen visé ?


27 Août 2020 12:40 - écrit par


Le FC Valence doit vendre cet été pour trouver des fonds. Après la fin de saison catastrophique des Chés, Rodrigo devrait rejoindre Leeds dans les prochains jours. Kondogbia et Coquelin quittent eux aussi le navire un autre attaquant pourrait suivre la route de ses coéquipiers. 

Manchester United pense à Maxi Gomez

 
La fin de saison catastrophique du FC Valence provoque le départ de nombreux joueurs, qui quittent le navire où en sont débarqués. C'est notamment le cas de Rodrigo Moreno qui devrait rejoindre le Leeds United de Marcelo Bielsa et il pourrait être suivi par un confère de l'attaque, lui aussi vers la Premier League

Selon la radio Cadena Ser, Manchester United s'est informé sur plusieurs joueurs cet hiver qu'ils ont suivi sur la deuxième partie de saison. C'est notamment le cas de Maxi Gomez, buteur uruguayen de Valence. Après l'avoir surveillé il figure parmi les priorités estivales du mercato mancunien. 

Concurrencé par le FC Barcelone qui garderait un oeil sur lui en cas de départ de Luis Suarez, Manchester réfléchit à son recrutement car l'attaque est déjà bien bouchée. Avant-centre de formation, les Red Devils ont déjà Martial, Rashford ou Ighalo capables de jouer à ce poste. De plus Valence attendait 55 millions d'euros pour l'uruguayen aux 10 buts en 43 matchs TCC. Assez cher pour chauffer le banc. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur