Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OGC Nice - Mercato : le FCGB et le RC Strasbourg visent un niçois


27 Août 2020 11:10 - écrit par


L'OGC Nice a connu un mercato pour le moins riche et intense. Bambu, Gouiri, Lotomba et Kamara ainsi que Schneiderlin, Rony Lopes ou Daniliuc. Les niçois ont connu un mercato riche cet été et ça ne va pas déplaire à Patrick Vieira. Mais il faut maintenant alléger l'effectif et Wylan Cyprien pourrait être le premier à partir. 

"Intérêt concret" des Girondins et de Strasbourg pour Cyprien

Selon le compte Don Amar FCGB et Saber Desfarges journaliste Téléfoot, Wylan Cyprien, milieu de l'OGC Nice intéresseraient 2 clubs de Ligue 1. En effet, les Girondins de Bordeaux ainsi que le Racing Club de Strasbourg seraient intéressés par la venue du milieu français.

À 25 ans, Cyprien est toujours reconnu comme un très bon milieu de Ligue 1. Avant sa blessure la saison dernière il culminait à 7 buts et 3 passes décisives en 20 matchs de championnat. 8 buts et 5 passes décisives en 24 matchs TCC. Selon le journaliste Téléfoot, les deux écuries portent un "intérêt concret" pour le milieu de terrain. 

Estimé à 14,5 millions d'euros, Cyprien pourrait quitter Nice puisqu'il est en fin de contrat la saison prochaine en 2021. Bordeaux ne semble pas favori compte tenu de la somme à débourser pour s'offrir l'aiglon mais le français a le même agent que Laurent Koscielny, nouveau capitaine du FCGB, ce qui pourrait faciliter le transfert

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live